Mes court métrage

- Pour mes 17ans, j'ai partagé une courte vidéo pour célébrer ce jour et surtout parler de mon point de vue de celle que je suis.


- "la lecture est-elle un voyage" était pour un devoir de philosophie libre, j'ai profité de cette liberté pour en faire une vidéo (et j'ai eu une très bonne note)


- Puis "Jemand Werden" était pour ma présentation oral durant ma certification en Allemand, de niveau A2.