
Mes paroles..
Malheureusement, les mots et le temps ne suffirons jamais pour raconter toute une histoire avec ses émotions.
Il nous faudrait plus qu'une vie pour nous connaitre soi même.
Ce dont je suis certaines à propos de moi aujourd'hui, mais qui, peut être changera demain, c'est le fait que la vie et les belles paroles m'enchantent. Je combine ma philosophie avec les images que le monde me transmet, pour partager à tous, ma façon d'exister.
J'aime mettre en lien le brouillard, l'obscurité et le néant avec tout ce qui est limpide, clair et existant.
Ne fuyez pas si ma vision n'est point comme le votre, essayer de le comprendre.
Partager la beauté du monde est mon but, pour que tout ceux qui me prennent pour une "folle", rejoignent la folie avec moi, parce qu'au final, qui sait si les fous ne sont les plus heureux du monde ?

En plus clair..
Je m'appelle Mélodie Bal et depuis 2023 je suis me suis plongée et passionnée par le cinéma, la création audiovisuel.
J'ai longtemps souhaité être devant la caméra mais au final je me suis rendu compte qu'avoir un rôle était compliqué, puisque je cherchais depuis tout ce temps à être moi même. J'ai trouvé ma place dans les coulisses de la réalisation derrière la caméra.
La vie m'a forgé jusqu'à aujourd'hui et même si j'ai encore des doutes, je sais que ce n'est RIEN, puisque que l'on passe tous à travers le blizzard.
Avant je voulais être écrivaine, puis styliste, puis infirmière, psychologue, docteur, aide soignante, ET LA, j'étais perdue, donc j'ai voulu faire du commerce puis encore psychologue ET PUIS BAM -> Cinéma, je veux être réalisatrice ou monteuse VFX
Je doute encore et je douterai toujours
Ce n'est pas finit à propos de moi, mais si je continue ça fera la taille d'un livre autobiographique, et aujourd'hui n'est pas le jour pour parler de moi, mais du monde.
P.S : je précise que chaque mot, chaque lettre viennent de moi et pas d'une intelligence artificielle.
Merci pour votre attention face à mes créations.

Et d'ailleurs..
J'ai commencé le skate et je tombe sans arrêt. Mais avec ces chutes, je me relèvent plus forte (et blessé aussi)
Je façonne ma détermination de plus en plus, car en tir à l'arc, j'ai apprit qu'il ne faut pas seulement viser au centre, mais adopter la position et la concentration correcte pour réussir.
J'ai également apprit, au cours de ma vie, à n'avoir aucune rancune envers personnes, et j'ai encore beaucoup à apprendre.
La musique m'inspirent beaucoup aussi, je visualise la beauté des paroles et des mélodies utilisées.
Enfin bref, me voici.
Photo par Evan Monnier